lundi 28 septembre 2015

Degustabox de septembre

Vendredi, en rentrant du travail, j'ai eu le plaisir de recevoir une Degustabox ! Après avoir envahi l'Europe, ce nouveau coffret culinaire débarque en France. Le concept est de proposer un ensemble d'aliments nouveaux, originaux, introuvables, en un mot différents, livrés à domicile dans une grosse box. Le secret de son contenu est gardé secret, car tout l'intérêt d'une box est de surprendre celui qui l'ouvre... Et je n'ai pas été déçue par la mienne !

Le point fort de cette box d'abonnement mensuel est qu'il est sans engagement. Vous pouvez tester par curiosité une box et résilier le mois d'après si le concepts de nous a pas plu.
Ce coffret culinaire permet de découvrir entre 9 et 12 produits chaque mois certains pas encore sur le marché, pour 15.99€/mois (0€ de frais de port si vous vous faites livrer en point relais et 2€ à domicile).

Pêle-mêle,je vous montre ma box et comme j'ai testé déjà pas mal de produits vous aurez en plus mon avis .

. 1 bouteille de smoothies vitabio Ananas,Goyave,Banane
. 1 bouteille de smoothies vitabio Poire,Ananas,Pomme
. 2 thé English Tea Shop
. 1 nouilles Japonaises au poulet
. 1 paquet de café noire l'instant Absolu de Carte Noire(25 sticks)
. 2 bouteilles de pelforth radler citron
. 2 bouteilles de pelforth Blonde
. 1 pot de gelée de piment doux du pays Basque
. Miel crémeux de lune de miel
. 1 boite de Céréale Weight Watchers 
. Une tablette de chocolat au lait pur
. 1 paquet de chip strips goût paprika doux
. 1 paquet de chip strips goût vinaigre


 1. Smoothies vitabio Ananas,Goyave,Banane

Je ne connaissais absolument pas cette marque, mais j'ai été très agréablement surprise par ce smoothie. Moi qui suis une adepte du fait maison ... j'ai beaucoup aimé. Et le fait qu'il soit Bio me séduit encore plus. ;)
 2. Thé English Tea Shop

Je connaissais déjà cette marque que j'achète assez régulièrement. J'ai adoré le Black Tea Chai , mais je ne suis pas fan des Rooibos ... donc ma préférence va au thé noir !
Voila mon p'tit dej du week end pendant que mes loulou font la grasse mat !!
 

3. Nouilles Japonaises au poulet - Nissin

Cette marque, je l'ai connu lors de mon voyage au Japon. Le soir, nous étions exténués et on se prenait très souvent des nouilles de cette marque pour manger dans notre chambre d'hôtel. J'en garde un très bon souvenir. Cette boite va atterrir dans mon bureau pour les journées ou je n'ai pas le temps de déjeuner.

 4. Café noire l'instant Absolu de Carte Noire

Bon, il est certainement très bon .. mais je bois exclusivement du thé ... donc il me servira pour réaliser mon prochain tiramisu !!
 5. Pelforth radler citron

Mon mari l'a gouté et elle est très bonne. Avec son bon petit gout citronné, elle est  parfaite pour les soirées d'été entre copains.
 6. Pelforth Blonde

J'ai pas encore testé ;)


 7. Pot de gelée de piment doux du pays Basque

Voila mon coup de cœur de cette box. A déposer sur une tartine de fromage de brebis .. c'est juste une tuerie. J'ai adoré.

 8. Miel crémeux de lune de miel

Dans les Alpes-maritimes nous avons la chance d'avoir des apiculteurs absolument exceptionnels ... donc après un miel médaillé ... il est bof.
 9. Céréales Weight Watchers 

J'ai beaucoup aimé, pour vous donner une idée le goût ressemble un peu aux spécial K mais en mieux.

 10. Tablette de chocolat au lait pur - Villars

Je suis plus chocolat noir, mais la tablette n'a pas survécu à notre soirée série télé .. bon signe non !!

11 . Chip strips goût vinaigre

Découverte très sympa et originale. Les chips sont longues .. et le gout ressemble un peu à des pringles. Nous avons bien aimé !



Box offerte par Degustabox

Merci à Degustabox .... ce fut pour moi une très belle découverte

2 commentaires:

  1. J'ai reçu moi aussi ma dégustabox et je n'ai pas été déçue, petit bémol moi aussi pour le miel car je me fournis directement chez mon apiculteur et pour le café car je suis aussi une addict du thé. J'ai d'ailleurs gardé les sachets pour le bureau...

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette box. Elle permet de goûter des choses qu'on ne penserait pas acheter.

    RépondreSupprimer