mardi 15 septembre 2015

Un p'tit cadeau pour vous remercier !!


Mes p'tits gourmands ....

Fin juin, ma p'tit page culinaire a débarqué sur la toile. Hier, grâce à vous, nous avons dépassé les 1 042 likes. Alors un grand MERCI .
Nous avons tous un petit quelque chose qui nous différencie des autres, une passion qui nous définit, une façon de voir la vie, un talent particulier.  Et bien moi, j'ai deux passions ; les voyages et la cuisine.
La cuisine est, pour la grande timide que je suis, un excellent moyen de partir à la rencontre des gens, de lier des contacts, des amitiés. Certain parle de météo pour briser la glace ... et bien moi je vais parler de petits plats ;)

Ma mère et ma grand-mère étaient de très très bonnes cuisinières et depuis toute petite, la cuisine est devenue naturellement un formidable terrain de jeu.
Il faut bien le dire, chez nous, on aime  Passionnément la bonne cuisine ;).
Lorsque j’ai crée ce blog, je ne savais vraiment pas dans quoi je m’embarquais, mais une chose sûre c'est que grâce à vous tous, je vis des p'tits moments de bonheur au quotidien.
Pour  fêter ce passage des + 1 000 ;) et surtout vous remercier, je suis allée faire un p'tit tour chez Maison  du Monde entre midi et deux. Il s'agit d'une petite bricole ... mais qui vient du fond du cœur. Je vous propose un p'tit cadeau pour démarrer vos journées dans la bonne humeur .

Pour cela, il faut remplir 4 conditions.
  • Vous abonner à l'actualité de mon blog
  •  Partager ma page facebook My Afternoon Tea
  • Aimer la publication sur FB
  • Indiquer en commentaire le lien de partage en mode public.

Un gagnant sera tiré au sort ..... vous avez jusqu'au 15 octobre minuit pour jouer !!
uniquement en France métropolitaine
  
merci de me lire et à très vite pour de nouvelles recettes !




3 commentaires:

  1. coucou c'est le petit rossignol qui vient chanter dans ton univers magnifique! je vais allé voir ta page facebook et la partager avec grand plaisir sans rien attendre en retour...Ah si! continues à mettre de gentils commentaires chez moi...J'adore. Bisousssssss

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour 1000 likes c'est mérité !! Je n'ai pas de page FB :(
    J'adore ton blog et c'est un plaisir de venir ici chaque jour alors merci à toi
    Bisous et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour une si jolie progression en si peu de temps ! :) Bisous Céline

    RépondreSupprimer