mercredi 18 novembre 2015

CUISINE addict est dans ma cuisine !!

Aujourd'hui, je vais vous parler de mon nouveau partenaire CUISINE ADDICT .
C'est un site de vente en ligne de matériel de cuisine.
Comment vous le décrire sans parler de ses produits : plus de 10 000 références culinaires de qualité professionnelle accessibles à tous : poêles, moules silicones, chocolat de couverture, arômes alimentaires, colorants, couteaux, poudre d’amande, essoreuse à salade de 40 L (ben quoi, vous ne faites pas des soirées salade ?)….  Je vous conseille d'y faire un p'tit tour car il y a des produits top pour Noël et notamment un superbe calendrier de l'avent à faire soi même . ....
Je connais un p'tit loulou qui va être ravi de le faire ;)

En résumé, le choix est immense et vous y trouverez à coup sur votre bonheur ...
Voici mon p'tit colis spécial Noël



1. un thermomètre de cuisine : indispensable pour le tempérage du chocolat ... (mais comment j'a pu vivre sans !!)

2. un calendrier de l'avent à réaliser avec mon p'tit lapin

3. 1 kg de chocolat noir barry à 70% de cacao

4. un pot de pâte de pistache 150 grs
parfaite pour ma prochaine tarte pistache framboise ;) 


De quoi faire de bien jolies recettes !!!




Merci à Laura pour sa gentillesse et sa confiance ...

4 commentaires:

  1. Oh tu as été gâtée c'est un superbe partenariat Bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je ne me sers que chez eux et j'adore leur site !
    Ca fait un moment que le thermomètre fait parti de ma liste d'envie...
    bisous Céline

    RépondreSupprimer
  3. félicitation pour ce nouveau partenariat :)
    bizz, isa

    RépondreSupprimer