samedi 30 juillet 2016

Degustabox de l'été


Roulement de tambour ..... voici la Degustabox du mois de juillet dont le thème est l'été. C'est toujours un grand plaisir de découvrir chaque mois cette belle box surprise. Pour l'été Degustabox nous propose une box gourmande. Elle tombe a pique car dans 1 semaine c'est enfin les vacances pour ma p'tite famille. Le Rosé framboise est déjà au frais ....
Mais la Dégustabox c'est quoi ??

C'est une box de 10 à 15 produits exclusifs et originaux parmi les plus récents du marché qui coûte 15,99 euros par mois (en point relais ou +2€ livrée à domicile), sans engagement. Je vous avez présenté plus en détails le concept dans cette box: lien ICI.

Voici le contenu de la box :

* 1 paquet de Torchettis Lustucru Comme un Chef: Parfait pour les salades de pâtes colorées!! 
* 1 Bouteille de Vinaigre Melfor aux épices cannelle et cardamone: J'ai découvert cette marque dans une ancienne dégustabox et nous nous en servons chaque jour. Un délice. Celui ci est infusé aux épices. Il est vraiment très original. Parfait pour une salade d'automne.

* 1 Verrine de Sauce Tomate au Poulet Zapetti....C'est pratique mais je ne suis pas très fan de sauce toute prête...mais ça dépanne bien. 

* 1 Bouteille d'Aloe Drink For Life Bio. Un gros coup de coeur pour cette boisson sans OGM et sans Gluten. A boire bien fraîche, c'est un délice

* 1 paquet de Sauce Foie Gras Christian Potier. Parfait pour napper un grenadin de veau ou un intégrer dans un risotto. Pour avoir testé cette sauce, elle est vraiment bonne. 
* 1 paquet de Krispolls dorés à la Cardamome. Un gros coup de coeur pour ce produit. J'adore. Le p'tit goût de Cardamome est discret comme il faut. UN DELICE. 

* 1 paquet de Chips Market Deli. On a testé un soir pour l'apéro et on a bien aimé. Elles sont pas trop vinaigrées et j'aime beaucoup le petit côté fumé.

* 2 gourdes de Compotes de Fruits Vitabio 100% fruits, sans sucres ajoutés. Je n'ai pas eu le temps de les goûter car mon fils m'en a piqué une dès que j'ai ouvert la box et il a voulu la seconde pour le dessert . Une chose est sûre, il s'est régalé ;)
* 2 paquets de Cookies Les Recettes de Céliane. Ces cookies sont bios, sans gluten et sans lactose à base d'amandes et de pépites de chocolat. Parfait pour les intolérants. Le format pocket est très pratique, cependant je les trouve un peu sec à mon gout. 
- 1 bouteille d'Huile infusée au Romarin de Soléou. Je connaissais cette huile car mon partenaire me l'avait déjà envoyé. Cette huile est subtilement parfumée et elle est parfaite pour les poissons ou les grillades. 
- 1 fiole de Jus de Citron Sicilia. Je connais ce jus de citron à l'huile essentielle depuis longtemps . J'en ai toujours en dépannage dans mon frigo .

- 1 bouteille de VeRy Frambois'. Il s'agit d'un vin rosé à la framboise ... que je garde au frais pour les vacances. 
Quelques bonbons Têtes Brûlées... ils sont beaucoup trop acides à mon goût

A oui , j'allais oublié ... afin de s'occuper durant les vacances, dégustabox a glissé 2 fiches de jeux dont une pour réaliser un origami ... sympa non ?



Mon avis sur cette Degustabox de l'été. 

Les produits sont originaux et de qualité cependant cette box est à mon sens un peu moins surprenante que les précédentes. De plus la thématique est plus automnale qu'estivale avec la sauce foie gras, le vinaigre épicé, les Krispolls à la cardamome.

J'ai eu deux gros coups de coeur : l'un pour la boisson Aloe Drink For Life Bio et l'autre pour les Krispolls dorés à la Cardamome

Merci Degustabox ..... vous nous régalez les papilles ;) 


1 commentaire: