mardi 18 avril 2017

Degustabox de printemps

Je vous présente la Dégustabox de printemps ... et il faut bien le reconnaitre, l'équipe a fait vraiment très très fort. J'aime beaucoup cette box surprise qui me permet de découvrir des produits que je n'aurai pas forcément acheté en temps normal. Mais là, je dois dire que Dégutabox s'est surpassé. Les produits sont top, très varités, dans la thématique "printemps" et pour tous les gouts.

Degustabox s'est entourée de nombreuses marques pour garnir vos box. Malheureusement certaines marques ne peuvent pas fournir autant qu'elles le souhaiteraient. Donc vos box sont un tout petit peu différentes les unes des autres : il y a des produits qui sont proposés de façon partielle et aléatoire.

Mais la Dégustabox c'est quoi ??

C'est une box de 10 à 15 produits exclusifs et originaux parmi les plus récents du marché qui coûte 15,99 euros par mois (en point relais ou +2€ livrée à domicile), sans engagement. Je vous avez présenté plus en détails le concept dans cette box: lien ICI.

BELMIO: Capsules de café Largo Expresso est un mélange d'Arabica d'Amérique Latine, et les capsules sont compatibles avec Nespresso ;) J'ai trouvé le café bon, un peu fort a mon gout ... mais je ne suis pas une grande amatrice ;)
Prix conseillé: la boîte de 10 capsules 3.50€

FRESH GOURMET: cubes croustillants d'ananas
Je les avais déjà eu dans la dernière box et j'ai eu grand plaisir a les grignoter avec loulou devant des dessins animés (la p'tites pause gourmande ;)
Prix conseillé: 1€ le sachet de 20g

ST MAMET: FruiTmix Compote à boire .
Ultra pratique et délicieuse, un gros coup de coeur pour cette compote a boire. La texture est ultra agréable et c'est pas mon loulou qui dira le contraire ;)
Prix conseillé: 1€ la bouteille de 260g

GRUAU D'OR: Préparation pour "Cake Apéro"
J'aime beaucoup cette marque. Cette préparation est très pratique, et le résultat délicieux ... moi j'adore .
Prix conseillé: 2.25€ la boîte de 2 sachets de préparation

PAINSOL: La Nonnette.
Un énorme coup de coeur et surtout un souvenir d'enfance. J'ai adoré ces nonnettes à l'orange, la taille est mini mais c'est parfait car c'est très sucrée. Un délice avec le café ;)
Prix conseillé: 2.85€ la boîte de 8 nonnettes


BELVITA Petit Déjeuner: Biscuits croustillants aux 5 céréales complètes et Fruits des bois.
Des biscuits croustillants et savoureux. Je les ai pris au bureau pour les fins de matinées un peu difficiles. Le seul point négatif c'est l'huile de palme que l'on trouve dans la composition.
Prix conseillé: 2.59€ la boîte de 300g

PANACH': la marque sort la PANACHADE, une bière sans alcool aux saveurs inédites: Citron et Menthe-Citron.
Un GIGANTESQUE coup de coeur (ref mon mari) Il a adoré surtout celles menthe citron. Le seul problème c'est que mon carrefour est déjà en rupture ... et mon magasin Leclerc ne les a pas encore en rayon. grrrr
Prix conseillé: 0.62€ la bouteille de 33cl

SUN: Graine de Chef mélange de graines (graines de courge et de tournesol, pignons de pin, baies de goji)
Dans une vie antéreure, je devais étre un écureuil .. moi je les mange comme ça pour le gouter mais on peut aussi bien les intégrer dans un cake sucré ou salé.
Prix conseillé: 3.90€ la boîte de 200g

BEE ZEN: tisane pétillante à base de camomille, valériane, passiflore et thé vert.
J'aime beaucoup le principe ;) car en achetant une canette, on contribue à sauver une abeille et oui pour chaque bouteille acheté, on parraine une abeille. La boisson est bonne, même si le je ne suis pas une grande fan des boissons pétillantes.
Prix conseillé: 1.70€ la canette de 250ml

CIRIO: Les Monoportions de sauce "Basilico"
Une belle découverte et bravo pour le format mini ...
Prix conseillé: 1.59€ les 220g

KNORR: Mon Pasta pot, Fusilli sauce champignons
Je réserve de Pasto Pot pour nos vacances cet été ... camping en montage oblige ;)
Prix conseillé: 1.69€ le pot de 70g

EXTRA DE KELLOG'S: barre de céréales aux cacahuètes, amandes grillées et chocolat.
Très bonne, même si je ne suis pas une grande consommatrice de barre de cérales.  le point négatif est  la présence d'huile de palme
 Prix conseillé: 0.99€ la barre de 35g

SNACKISSIMO: pépites 100% fruits de Manzana, sans gluten.
Très sympa (enfin pour ce que j'ai pu en goûter ... mon loulou etait passé avant moi ;)
Prix conseillé: 1.50€ le sachet de 18g

VILLARS: Chocolat Suisse au lait pur et Chocolat Suisse blond pur
Un gros coup de coeur .... je me suis régalée
Prix conseillé: 1.20€ par tablette de 50g

HARIBO: bonbons  acides CAP'S MANIA .
Vous l'aurez compris, je n'aime pas les bonbons acides .... mais mon fils oui .
Prix conseillé: 1.85€ le sachet de 225g
Le petit sachet était en cadeau .

1 commentaire:

  1. elle est super cette box. Je l'ai appréciée particulièrement....Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer