jeudi 11 mai 2017

"les Défis Gourmands de Cuisineaddict"


En février dernier, le site Cuisineaddict.com a lancé "les Défis Gourmands de Cuisineaddict". Quelques blogueurs pâtissiers ont reçu un colis surprise contenant 3 ingrédients et/ou ustensiles. Au début de chaque mois, Émilie annonce l’ingrédient/l’ustensile à utiliser ainsi que le thème de la recette. Aux alentours du 15, les recettes sont partagées sur la page Facebook du site et les fans sont invités à liker la recette qu’ils préfèrent.

Voici mon colis ....

. Poudre d’amande extra-fine 1 kg Cuisineaddict
. Cercle à tarte perforé en inox Calisson De Buyer
. Caissettes en papier pastel (x75) Wilton
. Kit douilles pâtisserie (x4) Wilton
Le but du jeu ?

Tout simplement de s'amuser ! Il n'y a pas de voyage à la clé, ou mon poids en chocolat offert (et ça c'est bien dommage, car je suis en pleine forme ;). L'objectif est simplement d'encourager et d' accompagner les pâtissiers dans leur création et tout ça dans la bonne humeur ;)

1er défi : Cupcakes printaniers

Démarrage en douceur avec ce premier défi où l'on doit confectionner des cupcakes qui évoquent le printemps. Couleurs, décor, goût, fruits de saison : Il ne me reste plus qu'a laisser parler mon imagination et ma gourmandise ! Pour ce défi, je dois utiliser les produits suivants :
- Caissettes en papier pastel (x75) Wilton
- Kit douilles pâtisserie (x4) Wilton

A très bientôt pour ma recette ;)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire