mardi 6 juin 2017

Degustabox ... Pique-nique

Je vous présente avec beaucoup de retard ma box du mois de Mai dont la thématique est le pique nique. En ce qui concerne le thème, Degustabox remplit parfaitement sa mission : On y trouve des tranches de St-Agaune bien moins grasse que le saucisson, des boissons à emporter, des préparations pour salades , un gâteau granola portionnable ... bref plein de bonnes choses à glisser dans le panier pour une belle journée de pique nique en famille.

Mais la Dégustabox c'est quoi ??
C'est une box de 10 à 15 produits exclusifs et originaux parmi les plus récents du marché qui coûte 15,99 euros par mois (en point relais ou +2€ livrée à domicile), sans engagement. Je vous avez présenté plus en détails le concept dans cette box: lien ICI.
Suite à mon partenariat avec “DEGUSTABOX", je reçois tous les produits à vous présenter et voici 2 produits qui sont aléatoires dans les box:

Il y a quoi dans ma Degustabox ?
- CHRISTIAN POTIER "maître saucier" pour une sauce à l'armoricaine
Je l'ai testé et pour être totalement franche, je ne suis pas très fan. La sauce est très salée.
Il y avait dans ma box deux légumes en mini format pour réveiller nos salades ou a intégrer dans un plat chaud. J'ai testé les pois chiches dans un couscous et ils étaient vraiment bons.
maïs et pois-chiches de la marque BONDUELLE
SAINT AGAÛNE les p'tites  tranches de viande séchées . Chez nous on adore. Moins gras que le saucission, on en achète assez régulièrement. Le format en p'tit sachet est super pratique. Bravo St Agaune ;)
HERBAMARE : Mélange de sel marin de Camargue et de plantes aromatiques et légumes.
Le goût est subtil , ce sel est parfait pour accompagner mes petits radis.
Après ses petits biscuits absolument divins, GRANOLA se lance dans le Brownie.
La texture est fondante, gourmande ... a tomber par terre ;
JARDIN DORANTE : Une sauce salade bio sans huile  signée Marc Veyrat. J'ai découvert cette sauce il y a peu et je ne m'en passe plus. Elle est juste parfaite.

PEPSICO ZUP et son LEMON LEMON. Voici une limonade qui pétille.
Bien que je ne sois pas très fan de soda, j'apprécie que cette limonade soit pas trop sucrée.

EDELWEISS : des bières fruitées a boire bien fraîches.
Chez nous on adoreeeeee
KELLOGG'S et la dernière nouveauté Coco Pops. Mon fils en est dingue ;).
Il y a petites pépites de riz soufflé, céréales, flocons d'avoine et la fameuse touche de cacao que les enfants aiment tant.

CAPRI-SUN : Voici une boisson fruitée composée de fruits et d'eau de source. J'aime vraiment le côté pratique de l'emballage qui tient dans la poche.
Les fameux bonbons WERTHER'S ORIGINAL. Pas besoin de les décrire, ils sont juste délicieux. 
Je vous laisse voir le sourire de béatitude de mon fils .... Pour info, la durée de vie de ce paquet m'a pas excédé les 5 minutes.

Vous voyez ce beau sourire ;) Et oui, mon loulou a bien compris qu'il y avait toujours une gourmandise pour lui dans les Dégustabox ;). J'ai interdiction de l'ouvrir sans lui ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire