samedi 19 août 2017

Dégustabox "un été en famille"

Oh la la , je suis à la bourre ;) le mois d’août est passé à la vitesse à la lumière et je n'ai pas eu le temps de poster le contenu de ma Degustabox. Ce mois ci, la thématique est un été en famille. J'ai eu encore de belles découvertes, notamment la bolo vegie ou encore les cups cake anglais
Mais la Dégustabox c'est quoi ??
C'est une box de 10 à 15 produits exclusifs et originaux parmi les plus récents du marché qui coûte 15,99 euros par mois (en point relais ou +2€ livrée à domicile), sans engagement. Je vous avez présenté plus en détails le concept dans cette box: lien ICI.
Suite à mon partenariat avec “DEGUSTABOX", je reçois tous les produits à vous présenter et voici 2 produits qui sont aléatoires dans les box:

Voici le contenu de ma box :)
Le thé vert à l'ananas JARDIN BIO, INF' FUZEA Minceur. Comme toujours, les produits jardin Bio sont top ;) Une belle découverte
2 jus en bouteilles BIO . L'un multifruits et l'autre orange sans pulpe de JOKER. Ils sont très bons, même si je préfère mes p'tits jus maison ;).
Une bolo Vegie .... ça alors. Un peu sepctique au départ, mais elle est vraiment super super bonne. Bravo  PANZANI 
Je ne connaissais pas cette marque SWALA. Elle propose des barres peu ordinaire ;). Personnellement, je n'ai absolument pas aimé. Elles sont trop sucrées pour moi.

De BROSSARD Les p'tits Savane chocolat. Là aussi, je ne suis pas grande fan, mais mon fils les a adoré .
Sauce sans gluten Hot Hoi sin AYAM. Je n'en sers pour faire mariner mon poulet et c'est vraiment un délice.

Couscous facile de LUSTUCRU. Pour le coup, c'est vraiment super facile et surtout, il ne colle pas. Je suis ravie ... il ne va plus quitter ma cuisine.
Boissons Hard cider LA MORDUE (seulement dans les box avec alcool)
Cette boisson à base de pommes ne présente pas d’amertume.ça pétille ... un délice

Pâte brisée FRANCINE. Pour les personnes pressées, c'est vraiment une bonne alternative. J'ai trouvé le résultat très bien et en plus ce produit vous sera remboursé si vous n'êtes pas satisfait. 
Boisson gourmande Soja et Coco SOJASUN. Je ne l'ai pas encore testée 

The Cake Crew Limited. Une très très belle découverte .... j'ai adoré ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire