jeudi 24 août 2017

Les Fleurons d'Apt, mon nouveau partenaire

Juste avant de partir en vacances, j'ai eu la chance de recevoir un très très beau colis de mon partenaire Les Fleurons d'Apt. Rien qu'à l'évocation de ce nom, j'entends déjà le tchi tchi des cigales.

Ils représentent la Confiserie Aptunion (réputée pour sa production d’ingrédients à base de fruits) pour ses fruits confits glacés.

Les fruits gorgés de soleil sont cueillis à maturité. Ils sont soigneusement sélectionnés, seuls les plus beaux seront retenus ! Le visuel a une importance capitale pour la présentation du fruit confit.Ils sont pour la plupart issus de Provence, région riche en soleil et en vergers : Le bigarreau Napoléon, le melon de Cavaillon, les abricots rosés de Provence, la clémentine Corse...

Cette prestigieuse maison propose également beaucoup de petites choses délicieuses pour vous accompagner dans vos préparations pâtissières ainsi que des spécialités provençales : calissons, marrons glacés, pâtes de fruits , sirops ....
La qualité et la saveur sont vraiment les maîtres-mots de cette enseigne. Vous pouvez retrouver tous les produits sur la boutique en ligne
Voici les délicieux produits que j'ai reçu : 
  
(parfaits pour la patisserie ;)   Je vous conseille cette enseigne car les produits sont vraiment exceptionnels.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire