mercredi 20 septembre 2017

Degustabox .... c'est la rentrée

J'ai reçu dans ma boite aux lettres ma Dégustabox spéciale "Rentrée". Encore une fois, la thématique est bien respectée et j'ai eu de gros coups de coeur. Je ne me lasse vraiment pas de cette box. Elle me permet de découvrir des nouveautés que je n'aurais pas forcément acheté de moi même. Je vous laisse la découvrir :)
Mais la Dégustabox c'est quoi ??
C'est une box de 10 à 15 produits exclusifs et originaux parmi les plus récents du marché qui coûte 15,99 euros par mois (en point relais ou +2€ livrée à domicile), sans engagement. Je vous avez présenté plus en détails le concept dans cette box: lien ICI.
Suite à mon partenariat avec “DEGUSTABOX", je reçois tous les produits à vous présenter et voici 2 produits qui sont aléatoires dans les box:

C'est mon coup de coeur du mois. Gimme five est une délicieuse friandise sans sucre ajoutés et sans colorants (3,79€) . Un délice et très pratique car elles se glissent dans le sac pour une petite surprise sucrée pour le goûter
J'ai adoré cette sauce Rivoire & Carret. Je l'ai ajouté à ma poelé de légumes à la plancha et nous avons tous adorés. Elle est très parfumée avec des p'tits morceaux de légumes .
Un délice. J'ai mangé cette cup mardi pour mon déjeuner au bureau. Je n'avais pas beaucoup de temps et j'ai beaucoup apprécié le côté épicé de ces nouilles. J'en rachèterais pour les laisser au bureau car c'est vraiment top en dépannage.
Mon 2ème coup du coeur pour ce petit encas sain et gourmand. Sous forme de sachets individuels, nous nous les sommes partagés avec mon z'homme pour nos p'tites pauses de 16h.
Il me tarde d'en racheter car c'est vraiment sain et super bon.
Ah ... les macaroni et mon fils .... une grande histoire d'amour. Lorsque mon fils a déballé avec moi ma Dégustabox, il m'a dit ... mais "maman, il n'y a pas de bonbons ? mais il y a des macacacac rooo niiiiiiii" C'est trop chouette !!!" Une valeur sûre pour un repas rapide du soir et qui fait plaisir à tout de monde. Et puis qui peut résister à de délicieux macaroni aux oeufs frais de chez "Lustucru" ?
Une marque que l'on ne présente plus ... Ker Cadélac. Moi j'ADOREEEEEEE.  Ce marbré est vraiment délicieux avec son p'tit gout de choco noisette .... à dévorer avec un p'tit café .. c'est juste une tuerie.
Le vendredi chez les Afternoon Tea c'est souvent "APEROBIC" et si loulou a bien travaillé à l'école on se fait en plus une soirée cinéma . On mange un plateau apéro sur la petite table du salon ... et on se regarde un film de "petitgrand". Autant vous dire que mon fils est aux anges. Nous avons donc testé les Chips Bret's  ainsi que le Lipton Ice tea . C'est une marque "Made in France"que j'aime vraiment beaucoup. Une nouveauté chez Bret's le format est super sympa car on a même plus besoin de les mettre dans un bol.

On a trouvé dans cette box spéciale "Rentrée" un paquet de céréale Coco-Pops . On avait déjà eu le mois d'avant un paquet de céréale de la même marque ... que nous n'avions pas encore terminé :) . Mais la thématique est bien respectée et c'est parfait pour un petit déj gourmand pour bien commencer l'école.
Cette année, j'ai inscrit mon loulou au taekwondo et ses p'tites boissons Capri-sun bio sont bien pratiques. Mon fils adore et je peux facilement les glisser dans son sac de sport.

2 commentaires:

  1. la nouvelle est trop top...Reçue ce matin...Bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :) Elle est géniale, je pense me réabonner! :) Merci pour la présentation, belle journée :)

    RépondreSupprimer