mardi 5 septembre 2017

Figues rôties au bleu et noix

Une petite entrée absolument divine qui vous fera fondre de plaisir. Voici ma recette de figues rôties au bleu et noix.



Pour 4 personnes
. 12 figues
. 15 cerneaux de noix concassées
. 100 g de St Agur
. 50 g de beurre
. 2 cs d'huile d'olive
. poivre









1. Préchauffez le four th 6 (180°). Émiettez le fromage dans un bol. Ajoutez 30 g de beurre en prtits morceaux et les noix concassées. Poivrez et mélangez.

2. Lavez les figues. Ouvrez les en les incisant en croix, puis garnissez de la préparation au fromage.

3. Beurrez un plat a gratin et disposez y les figues côte à côte. Arrosez les d'un filet d'huile d'olive. Glissez les dans le four et laissez cuire durant 15 minutes.

2 commentaires:

  1. hummmm quel régal tes figues, je suis déjà sous le charme!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mon chéri n'aimerait pas (il ne supporte pas le sucré salé) mais moi je serais super curieuse de goûter et je pense que mes amis en seraient fous!

    RépondreSupprimer