jeudi 9 novembre 2017

Je personnalise mes boîtes avec "Perso collection"

Connaissez vous Perso collection ?

Il s'agit d'une boutique en ligne qui customise des produits de votre choix. On peut choisir le motif la couleur, la police du texte ... pour un faire un objet qui nous ressemble. Les prix sont très raisonnables et le choix est vaste.
Il existe plusieurs rubriques : Animaux, Cuisine, Maison, Soin Beauté. Il y a vraiment des boîtes pour tout, même pour le shampoing, le gel douche, le produit vaisselle... de quoi personnaliser complètement son intérieur ... en plus les étiquettes sont waterproof et résistent au lave-vaisselle
Nouveau concept décoration - Perso collection

Vous pouvez acheter soit la boîte et l'étiquette, soit l'étiquette seule. Perso, je viens de commander des étiquettes pour mes pots en verre . Par exemple ma boîte à thé :  l'étiquette + la boîte est à 8,70€ et l'étiquette seule à 5,60€.

La livraison est rapide, le colis arrive très bien emballé, je trouve l'idée vraiment formidable et accessible à tous. On peut vraiment faire de jolis cadeaux personnalisés sans se ruiner. Une belle idée cadeau pour les fêtes de Noel qui approchent.

Le site est bien fait et la navigation super simple . Cliquez ici
Nouveau concept décoration - Perso collection
 J'ai customisé une petite bouteille pour y mettre ma vanille des Iles ;)
Une poudreuse à sucre glace pour les gâteaux
Et une superbe boite à thé
Merci encore à Valérie pour sa gentillesse ;) 
* produits offerts







3 commentaires: