samedi 2 décembre 2017

En attendant Noel # Concours Jean Dubost


Mes p'tits lutins
Noel approche à grands pas .... et mon partenaire le coutelier "Jean Dubost" a eu envie de vous faire un très très beau cadeau pour cette occasion. En effet , il vous propose de gagner un superbe Coffret couteau cuisine « Les essences du monde ».  Un très beau cadeau 100% made in France !
Ce coffret comporte 4 couteaux de cuisine différents, 4 essences de bois, inspiration assurée pour une cuisine du monde colorée et savoureuse !

  • Coffret « Les essences du monde » gamme 1920 Pradel Jean Dubost
  • Couteaux chef, santoku, cuisine et office
  • Manches en bois de 4 essences différentes : Couteau chef en wengé, santoku en olivier, couteau cuisine en chêne et couteau d’office en bois de violette
  • Lame acier inox pleine soie
  • Longueur de lame : chef 20 cm, santoku 18 cm, cuisine 15 cm et office 10 cm
  • Coupe rasoir
  • Acier inox épaisseur : chef, santoku et cuisine 2.0 mm, office 1.5 mm
  • Présenté dans un coffret cadeau (38*20*3 cm)
  • 100% Fabriqué en France
Pour cela il suffit de :
- Liker la page de mon partenaire Ici
- Liker ma page et ce post Ici
- Répondre sous ce post à la question suivante : Les couteaux Jean Dubost Pradel sont associés à quel animal ? ... je vous donne un indice ici ;)
- Inviter 3 personnes
- Partager en mode public

Ce concours est ouvert du Samedi  02 décembre 2017 au 16 décembre 2017 ... avec le nom du gagnant ou de la gagnante le 18 décembre

1 commentaire: